Une petite larme qui fait déborder le Rio, bravo!

 
 

Le Rio Napo est sorti de son lit. Il a inquiété plus d'un missahualiens dont les casas sont au bord du fleuve. Serait-ce à cause de la petite larme que j'ai laissé échappée à la lecture de vos nombreux petits mots surprises que Delphine a dissimulé au fond de mon sac avant de partir? ...délicate attention qui me fait chaud au coeur, merci!

Je prépare un rougail saucisse qui va cuire toute l'après midi, le champagne dort au frais, les petits pains maisons dorent au four...je vous le dis et redis : la belle vie ici!

Encore merci pour vos commentaires, pleins de bises équatoriennes de Gina! (mon nom espagnol...)

Commentaires

  1. Posté le mercredi 25 novembre 2020 à 07:03
    Thanks for a marvelous posting! I definitely enjoyed reading it, you’re a great author. I will ensure that I bookmark your blog and will come back sometime soon. I want to encourage that you continue your great work, have a nice day!
  2. Par Pauline
    Posté le jeudi 18 juin 2009 à 01:04
    Hihi, petite pensée en ce qui concerne cette carte car notre super Dédé voulait te la donner à Noyers histoire que 'on soit tous présent... Et moi (comme d'habitude), je râlais parceque je me disais que ça allait te porter malheur de lire cette carte avant ton anniv. Mais j'ai quand même marqué le petit mot... en vain.
    Et puis, la carte a été oublié dans un coin et finalement à la fin du séjour, il n'y avait que mon petit mot au milieu d'un grand espace blanc, seul et abandonné de tous...
    Dédé à finit par retrouver la carte quelques jours après, pour finalement la faire signer à tous le monde et te la glisser dans ton sac... Ah cette Delphine ! :)
    Mais bon, ça nous a fait rire quand même, le petit mot abandonné de celle qui râlait... :p
    Aproveches Guapa !!! Gros bisous et puis tu me manques un peu (aussi quand même) :p
  3. Par Fred
    Posté le lundi 15 juin 2009 à 18:42
    Quelle belle aventure! Profitez de chaque instant de plaisir, ne perdez pas un seul,
    car c'est votre bonheur: une belle partie de votre page d'histoire s'écrit...!!!
    Hasta luego
  4. Par Solène
    Posté le samedi 13 juin 2009 à 13:33
    Salut ma belle,

    un joyeux anniversaire de nous deux, de Crest dans la drome...
    Tout ce que tu vois me semble assez épatant on suit ton périple assidument ( pas sur qu'il existe ce mot)
    bisous
  5. Par Rom1
    Posté le vendredi 12 juin 2009 à 22:34
    C'est Gina ou Tia ton patronyme espagnol ??
    En tout cas comme dirait Nath : "Gina c'est un nom de coquine !" :-D
  6. Par safiya
    Posté le vendredi 12 juin 2009 à 22:32
    coucou, miss!!!! je profite pour te souhaiter avant tout un joyeux anniversaire!!!! j espère que t éclate bien. bisous ma copine du CP!!!!
  7. Par lours
    Posté le vendredi 12 juin 2009 à 22:00
    hola chicas,

    avant toute chose, et puisque cela semble la règle,
    vérification anti-spam :
    quelle est la première lettre du mot waqete ?

    ...

    donc, comment vous dire ? trop tard pour les dernières recommandations, trop tôt pour les bravi, mais croyez bien que toute ma tendresse tant émue qu'entousiaste vous accompagne tout au long de votre formi-double yaisse-oui-canne

    n'en perdez pas une miette de rougaille-saucisse
    et surtout, continuez à nous faire partager l'avventura

    sinon, y a des zours dans votre coin ?

    bises poilues mais néanmoins affectueuses

    vos grizzly for ever
  8. Par emilie
    Posté le vendredi 12 juin 2009 à 19:34
    Joyeux Anniversaire Virginie !!!
    Je suis contente pour toi, tu profites bien de la vie, j'attends avec impatience les photos.
    Super blog et tu es agréable à lire !
    Tu me manques ! Encore bon annif et à très bientôt, kiss kiss !!!!