Mieux vaut tard que jamais ! ;)

A ma guignolette V, revenant d'Asie ( cliquez ici : http://lesamoureuxdelaterre.blogspot.com/ pour revivre ses aventures en images : ), ainsi qu'à vous tous, chers fans d'un jour (...fans de toujours ? ;) ), Joyeux Noyel !! A cette occasion, J'ai le plaisir de vous offrir en exclusivité les deux derniers épisodes de la saison 2 de Las Guignolettas à la Pampas ! (Ci-dessous épisode 11 et 12) Vous vous doutez bien qu'il fort probable que la saison 3 ne soit jamais réalisée... Car hélas le temps passe et d'autres souvenirs de voyages s'accumulent aussi sans qu'on est le temps de prendre soin d'eux. Cela dit, Si vous souhaitez faire un geste pour nos guignolettes, Vous pouvez dès à présent commander les DVDs collectors des deux saisons de Las Guignolettas A Las Pampas ! Pour ce faire, contactez moi ! ;) En vous remerciant pour votre patience, votre indulgence et votre soutien, Bon visionnage et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Et des bises. Votre chère D.

Commentaires

  1. Posté le mercredi 23 octobre 2013 à 16:49
    Intéressant article traitant du sujet. Votre site internet est aussi très agréable à lire
  2. Posté le jeudi 14 février 2013 à 16:55
    Merci pour vos nouvelles ! J'adore ce site...
  3. Par Guignolette V
    Posté le dimanche 25 décembre 2011 à 15:04
    C'est un très joli cadeau de noël que tu m'as fait là ma tite Dd :) Toujours émouvant de revoir ces souvenirs de ce voyage magnifique... J'ai adoré la rechute de 30 millions d'amis, et ma mère s'est fendue la poire sur mon pantalon à rayures et sur les drôles de patates que Claire hésitait à manger ;) (d'ailleurs, on a une cliente pour le DVD collector !)

    Mais... c'est pas possible que ca s'arrête là ! Le Chili, la Bolivie, l'Argentine ! les déserts de sel, le ski, la dégustation de vin, le tango !!! (soupir) On verra si le temps nous permet de boucler le voyage, quand dis tu ?

    En attendant, panama bas pour ces deux derniers épisodes où l'on s'aperçoit que la maitrise technique de montage a bien progressé ;) Bisous et joyeux noël !
Fil des commentaires de cet article

Ecrire un commentaire