Commentaires

  1. Par re martine...
    Posté le dimanche 30 mai 2010 à 15:48
    désolée j'ai envoyé mon commentaire plusieurs fois de suite !

    j' étais trop émue !
  2. Par martine
    Posté le dimanche 30 mai 2010 à 15:47
    Vu le film avec retard, mais j'ai eu les larmes aux yeux car l'histoire de cette rude ascension, les images du sommet et la belle musique qui va avec : champion la championne !
    je vais vite aller voir le film suivant !
    Dommage Virginie que tu sois restée sur le carreau.
  3. Par martine
    Posté le dimanche 30 mai 2010 à 15:47
    Vu le film avec retard, mais j'ai eu les larmes aux yeux car l'histoire de cette rude ascension, les images du sommet et la belle musique qui va avec : champion la championne !
    je vais vite aller voir le film suivant !
    Dommage Virginie que tu sois restée sur le carreau.
  4. Par martine
    Posté le dimanche 30 mai 2010 à 15:46
    Vu le film avec retard, mais j'ai eu les larmes aux yeux car l'histoire de cette rude ascension, les images du sommet et la belle musique qui va avec : champion la championne !
    je vais vite aller voir le film suivant !
    Dommage Virginie que tu sois restée sur le carreau.
  5. Par martine
    Posté le dimanche 30 mai 2010 à 15:45
    Vu le film avec retard, mais j'ai eu les larmes aux yeux car l'histoire de cette rude ascension, les images du sommet et la belle musique qui va avec : champion la championne !
    je vais vite aller voir le film suivant !
    Dommage Virginie que tu sois restée sur le carreau.
  6. Par monique et michel
    Posté le mardi 18 mai 2010 à 13:24
    un seul mot :

    BRAVO
  7. Par Rom1 (Vosges)
    Posté le lundi 17 mai 2010 à 18:49
    Wouaaah ! Comment c'est trop beau ! Avec la musique qui va bien en plus !

    Vivement le prochain épisode !
  8. Par Rom1
    Posté le samedi 15 mai 2010 à 11:16
    Wouaaaah !!

    Spéciale kassdédi à Delphine !! c'est extraordinaire !! Bravo !


    Désolé pour tes compagnons de voyage (c'est la poisse qui vous est tombée dessus ?!)

    Au début je voulais dire... :
    "Encore des vieilles pierres"
    "Cool vous avez mis à jour vos rubriques du blog"

    Mais votre épopée est officiellement nominée "les plus belles images de Las Guignolettas a las Pampas".

    J'espère que vous nous ravirez encore avec de nouvelles images qui voleront la place à cet épisode !

    Merci :-D
  9. Par Vie
    Posté le jeudi 13 mai 2010 à 20:23
    Désolée, je fus le "problème technique"...(no comment)
    Promis, mercredi il sera livré en temps et en heure ! ;)

    Hasta luego !